Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
The Rock
le 23/08/2010 12:03
Salut à tous, j'ai monté une ébauche de Rock, mes choix peuvent surprendre en ce qui concerne les créas mais j'ai voulu monter qque chose qui tourne autour de la Ruée de Gnous en relation avec Wall of Blossoms & Eternal Witness, le tout étant de rendre le deck relativement récurent.

Toutes les critiques et commentaires sont les bienvenus, je ne sais cependant pas si ce deck peut se constituer en tant qu'Outsider lors des tournois Legacy vu la rapidité actuelle du format.

Voici le lien vers mon ébauche actuelle >>> Click Here <<<
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
@budbizar
le 16/09/2010 8:52
Je joue déjà Waste MD et Extirpate en SB, je n'ai pas de Sinkhole dispo pour le moment, et niveau investissement, j'en suis déjà de ma poche pr un PS de Tarmo qui arrive fn du mois, il me faudra encore trouver un PS de Bayou, mais j'ai ma bagnole à acheter entre temps ^-^
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/09/2010 9:00
bas tu laisse tomber la bagnole et tu t'achetes un PS de jace 2 avec l'argent economiser. c'est un bon investissement c'est toujours utile.

une bagnole c'est bien gentils mais ca te fait pas gagner les games. La vie est une question de priorité
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/09/2010 11:03
Citation :
une bagnole c'est bien gentils mais ca te fait pas gagner les games. La vie est une question de priorité


la bagnole peut te permettre d'aller jouer les games, c'est déjà ça!
budbizar
Paris, France
le 16/09/2010 13:55
tu demande à Jace de t'y emmener,
pas besoin de caisse.
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
@ Molo & Bud
le 16/09/2010 17:25
Ouais mais bon....allo quoi !!! xD Magic reste une passion ok, qui dit passion dit investissement pour atteindre un certain niveau de jeu ok, mais bon, la bagnole voilà quoi...c'est encore plus prio pour ma part qu'un PS de Jace ou de Bayou ou que sais-je encore.

Donc mon Eva Green attendra bien encore quelques temps que ma 306 soit là !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 16/09/2010 20:41
La vie est si dure :'(
budbizar
Paris, France
le 17/09/2010 11:25
sinon tu prends un tacot encore moins cher et avec le différence tu te paye tes cartes.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/09/2010 14:14
etant donné le prix du ps de jace. s'il prend un tacot avec l'argent qui reste il faudra pedaler pour avancer
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/09/2010 15:19
tiens et puis achete toi un ps d'Imperial Recruiter. c'est une super carte pour tutoriser les créatures.c'est joué dans alluren
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
@ Molo
le 17/09/2010 18:28
Bah j'suis déjà fauché pour la fin du mois là !!!

J'ai fais l'acquisition de :

Tarmo x 4
Maelstrom Pulse x 1
2x Scalding Tarn
1x Arid Mesa
3x Marsh Flats
1 x Verdant Catacombs
2x Misty Rainforest

Donc voilà !!! Les Imperial et autre Jace me conduiront pas au taf tous les matins !!!!!!!! Donc en attendant ils peuvent continuer à balayer les trottoirs de la cité des Guildes ^-^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.